Régimeuse de Weight watchers

Régimeuse de Weight watchers

Comment prendre ses mensurations?

0 appréciations
Hors-ligne
La premiére chose à faire fouiller dans ses tiroirs pour retrouver un mètre-ruban!

Pour prendre la meusure du tour de poitrine : Le tour de poitrine pour les femmes correspond à la circonférence horizontale du corps mesurée juste au milieu du sternum (thorax) et au dessus de la pointe des seins.
Pour prendre la meusure : Tenez vous debout, bien droit et passer le ruban autour de votre poitrine et au dessus des seins ( passez le ruban sous les aisselles et sur les omoplates autour de votre dos) après avoir expiré normalement. En effectuant cette mesure assurez vous que le mètre-ruban n'est ni trop lâche ni trop serré, qu'il repose bien à plat sur votre poitrine et surtout que la mesure se fait bien à l'horizontal (surtout autour du dos).


Pour prendre la meusure du tour de hanche : Tenez vous bien droit à la verticale, et faites vous aider par quelqu'un pour prendre la mesure à l'endroit le plus fort de votre bassin (généralement à la hauteur des fesses).


Pour prendre la meusure du tour de taille : Le tour de taille correspond à la circonférence horizontale du corps mesurée à l'endroit le plus creux de votre abdomen, cet zone se situe généralement juste au dessus ou au dessous du nombril.
Pour la meusurer : Tenez vous debout, bien droit et passer le ruban autour de votre abdomen à l'endroit le plus creux après avoir expiré normalement. En effectuant cette mesure assurez vous que le mètre-ruban n'est ni trop lâche ni trop serré, qu'il repose bien à plat sur votre taille et surtout que la mesure se fait bien à l'horizontal (surtout autour du dos).


Pour prendre la meusure de cuisse : Debout, cuisse non contractée, mesure au-dessus de la rotule de 20 cm ou pour la musculation au plus gros, sous la fesse.

Prendre la meusure du poignet : Main ouverte, juste entre la main et la petite protubérance osseuse de l'avant-bras, donc au plus petit.

Pour la meusure de la cheville : Debout, talon au sol, muscles des mollets relâchés, au plus petit.

Pour la meusure du mollet : Debout, talon au sol, mollet non contracté, au plus gros.
* 22 ans * 73 kg pour 1m60 * objectif : -5kg ( puis -2kg ).

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres