Régimeuse de Weight watchers

Régimeuse de Weight watchers

Pesée du lundi 26/10

0 appréciations
Hors-ligne
hello! j'avais un peu "disparu" ces derniers jours pour cause de baisse de moral: me suis refait mal au dos alors que ça allait mieux énervé3 ...en plus gros coup de fatgue, je me suis demandée si ça venait pas du régime..enfin bref,c'est pas la joie

Enfin j'ai quand même perdu 400G! suis donc à 76,5 kg

Et vous, ça va?
Objectif -10kg pour "être la plus belle pour aller travailler, travailler,er!!!"

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou chouchou!
Avec ce régime tu ne dois pas avoir de fatigue, car il n'y pas de privation et qu'il t'apprend à manger de tout en quantité raisonnable! ( aprés il faut s'y tenir! Et ça ça n'est pas toujours facil ).
Qu'est-ce que tu t'es fait au dos?
Tu peux venir ici si t'es fatiguée, au contraire
* 22 ans * 73 kg pour 1m60 * objectif : -5kg ( puis -2kg ).

0 appréciations
Hors-ligne
En fait je suis restée assize 2 h alors que visiblement mon dos n'était pas encore Prêt aprés l'opération: Donc re-douleurs dans la jambe et le dos... Et pas des petites!!!! Ca me gave parce que ça allait mieux et qu'il a fallu que j'anime cette réunion de parents d'élèves, grrrrrrrrr!!
Du coup j'angoisse car j'ai l'impression que je pourrai plus jamais restée assise... Et donc plus bosser... Mais je vois ma Rhumato demain, j'espère qu Elle va me rassurer!!!
Enfin ça fait du bien d'en parler... Même si ça n'a plus rein a voir avec WW!!!
Objectif -10kg pour "être la plus belle pour aller travailler, travailler,er!!!"

0 appréciations
Hors-ligne
C'est pas grave si çan'a rien avoir avec wetwet ( il n'y a pas que ça dans la vie ! ).
Ca va aller mieux ne t'en fais pas, ça ne fais pas lomgtemps que tu t'es faites opérée, il ne faut pas trop lui en demander à ce petit dos!
* 22 ans * 73 kg pour 1m60 * objectif : -5kg ( puis -2kg ).

0 appréciations
Hors-ligne
C'est exactement ce que m'a dit ma rhumato! qui m'a prolongée en arrêt jusq'au 11/1... encore du temps de gangner pour être la plus belle pour aller travailler!!!
Objectif -10kg pour "être la plus belle pour aller travailler, travailler,er!!!"

0 appréciations
Hors-ligne
Travaillerrrrr
Lol
Je vais me reconvertir en rhumato alors! lol
* 22 ans * 73 kg pour 1m60 * objectif : -5kg ( puis -2kg ).
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie La pesée hebdomadaire.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres